Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 20:59

Coucou les filles,

 

Vous allez bien avec ce froid de canard???

 

Chez moi pas de nouveaux abonnés non non juste des abonnées qui s'en vont !!!! au revoir les filles !!!

 

Voici le blog candy que nous propose Sylviane. Je le trouve juste superbe alors je participe avec grand plaisir et je croise les doigts ! Voici ce qu'elle nous dit :

 

 

 

 

MON BLOG CANDY... ENFIN!

 

COUCOU LES AMI(E)S!

Enfin je reviens vers vous... oui, je sais, j'ai honte de vous avoir délaissé(e)s mais je me suis jetée sur mes cartes de voeux... un retard terrible avec ce déménagement et cette installation!

Je n'oublie pas que vous êtes nombreuses à me demander des photos de mon "home, sweet home" et du Québec qu'apparemment vous aimez tant! ça va venir mais je voulais tout d'abord vous faire plaisir et rattraper le retard de mon blog candy!

Tout d'abord, et oui, je vais vous faire trépigner d'impatience lol!, vous avez été nombreuses à me féliciter pour ma bannière... je n'ai aucun mérite, c'est mon amie Carobalou qui me l'avait faîte l'année dernière et qui a eu la gentillesse de l'adapter à la "baroudeuse" que je suis lol! donc "bienvenue au Québec" grâce à elle et encore merci ma Fanfan!!!

Donc, je parlais de blog candy... non ? qu'est-ce que je pourrais vous raconter pour faire durer le suspens... le temps qu'il fait ici ? froid... une petite recette québécoise ? la poutine par exemple, bien réconfortante après une balade hivernale ?... comment vont les loulous ?.... très bien! mdr!

Allez, je ne vais pas vous faire plus attendre, j'ai essayé de penser à tout le monde et à vos goûts divers et variés, j'espère que j'aurai réussi et que ce lot vous plaîra à tous et toutes!

On y va pour les images ? allez, go!

 

IMG_0504

 

 

IMG_0505

 

 

IMG_0506

 

 

IMG_0507

 

Ca va jusque là ? Oui, le soleil joue à cache-cache... Ok, on continue...

 

IMG_0508

 

 

IMG_0509

 

 

IMG_0510

 

 

IMG_0511

 

 

Je vous fais remarquer au passage, mon superbe canapé cuir blanc, livré à 9 heures du matin et déjà dédicacé par les griffes de ma chatte Mimi à 15h le jour même... horreur et damnation... enfin! Allez, on continue!

 

 

IMG_0512

 

 

IMG_0513

 

 

Alors, qu'en pensez vous ? j'espère que ça vous plaît!

 

Maintenant les modalités... aucune comme d'habitude, vous vous abonnez si vous voulez, vous transmettez si vous voulez mais ATTENTION!!! j'ai juste une demande à vous faire, un commentaire sous cet article pour participer au tirage et UNIQUEMENT UN!!! Aucun message perso en plus, la dernière fois j'ai dû faire un tri énorme pour ne pas compter 2 et même 3 fois la même personne... Si vous voulez m'envoyer un message passez par "contact" ou par ma boîte mail perso pour celles qui l'ont, un grand merci! Je vous donne jusqu'au... allez, le Dimanche 16 Décembre minuit heure européenne! je vous donnerai le résultat le 17, ça vous va ?

 

 

Formidable non ???

 

Bonne chance à toutes

 

Bisous

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article

commentaires

girlspirit 15/12/2012 12:55

très belles créations, bravo !!!

maryline 10/12/2012 22:02

Bonne chance Sandy :)
Bisous et bonne soirée à toi
Mary

carole 07/12/2012 10:17

bonne chance à toi, je partcicipe aussi
comme tu vois y'a de la concurrence
bises carole

coco 07/12/2012 06:11

bonne chance! je participe aussi!!
bisous
coco♥

lamanuelle 06/12/2012 23:42

Bonne chance ma belle! Bises. Nadine

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER