Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:41

Coucou les filles, 

 

Tout d'abord un grand merci à ma nouvelle abonnée Audrey, merci de me faire confiance. (Indique moi ton blog stp que je puisse venir te voir)

 

Merci aussi à mes abonnées qui me laissent toujours de si gentils commentaires cela enchante mon coeur

 

On sent bien que Noël approche les visites sont moins nombreuses, attention je ne jette la pierre à personne non non je ne me permettrai pas juste on sent que toutes les filles sont super méga occupées !!!! Comme je les comprends ! Je vais donner un petit coup de collier la semaine prochaine il faudra que je scrappe presque tous les soirs pour arriver à faire ce que j'ai en tête et mardi je ne suis déjà pas là, mon patron nous fait le plaisir de nous inviter au resto!!! 

 

Pour vous remercier mes chères amies de votre fidélité et de vos si gentils com, et comme je ne peux à mon grand désarroi pas offrir un cadeau à chacune de mes abonnées même si je l'aimerais tant (par manque de temps et il faut bien se l'avouer aussi par manque de budget) j'organise un petit jeu pour vous, je ferais un tirage au sort mercredi et voilà ce que je vous propose de gagner : 

un petit cahier de notes fait par mes mimines : 

P1410036.JPG

 

une petite carte vintage :

 

P1410047.JPG

 

Pour l'anecdote je demande toujours à zhom si il aime et là il me dit bof on dirait une vieille carte !!!! bingo je lui réponds c'était l'idée !!! mdr 

 

et un filtre à café que j'ai lifté de je ne sais plus qui .. (Angie, j'ai toujours le fouet à portée de main!!) 

 

P1410050.JPG*

Pardon pour le flash j'ai pris la photo ce soir .. 

 

Si vous êtes gentilles et seulement si vous êtes gentilles (lol) je rajouterai quelques scrapbidules. 

 

J'espère que cela vous plaira et que vous ne serez pas décues de ne pas recevoir chacune un petit cadeau. D'avance je m'en excuse. 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée 

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
lol heureusement que tu jettes pas la pierre, manquerait plus que ça mdr ! une raison de plus de mériter le coup de fouet lol !!!!<br /> Je participe très volontiers à ton ptit jeu, les lots sont trop magnifiques j'adore !!!!<br /> d'ailleurs le tag que tu m'as offert est FA-BU-LEUX j'en suis trooooop fan !!!<br /> merci tout plein !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau réveillon ! Gros bisous ma belle
Répondre
L
De très belles cartes!!! Ahh les zhoms... le mien est pareil lol!Merci pour ce petit jeu! Bises
Répondre
M
ta petite carte vintage est superbe et l'éventail très mignon aussi. je t'envoies plein de gros bisous.
Répondre
F
Rassure toi ma belle pour moi c'est pareil ! Je ne pourrai pas non plus faire un cadeau ni une carte à tout le monde et je trouve que ton idée est géniale au final !<br /> Moi je veux bien m'inscrire ce que tu nous montre est ravissant<br /> bisous, bisous
Répondre
D
super le jeu juste avant Noël c très sympa de ta part<br /> les cartes sont superbes et le filtre à café génial<br /> bisous à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER