Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 22:32

Coucou les filles, 

 

J'espère que vous allez toutes bien?? 

Ce soir pas de scrap mais des photos de ma journée à Europa park, cela faisait 8 ans que nous n'y étions plus et de ce fait mes enfants n'y avait jamais été, autant vous dire qu'ils étaient aux anges!! Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'un des plus grands parc d'attraction d'Europe. Il est vraiment splendide. 

Le parc est scindé en différents villages representant chaque fois un pays. Je vous mets le lien du site si ça vous dit ICI.

Je vous montre quelques photos ! Je comprends pas mes photos sont parfaitement nette à l'écran et quand je les insère dans OB elles sont comme granuleuses.. je m'en excuse. 

Mes loulous devant l'entrée avec la mascotte du parc : 

P1430205.JPG

 

Ma fille devant une attraction très heu "mouillante" on va dire ! en arrière plan une nouveauté 2012 un manège tout en bois sensations garanties.

P1420971.JPG

Moi devant ce même manège.

P1420975.JPG

Et mon loulou ! 

P1420990.JPG

Dans le rafting,

P1430014.JPG

 

P1430006.JPG

En prison !!!

 

P1430033.JPG

 

P1430035.JPG

Dans les avions :

P1430047.JPG

 

Les minis autoboxes,

P1430072.JPG

L'Euromir,

P1430115.JPG

Les voitures anciennes, vous vous rendez compte je roule tout seul !! 

P1430129.JPG

Petite pause douceur et tendresse ! 

P1430150.JPG

Une bien jolie machine, 

P1430180.JPG

Tout est parfaitement entretenu et fleuri, 

P1430195.JPG

Encore une autre attraction qui mouille ! 

P1430201.JPG

Zhom et ma fille, 

P1420961.JPG

Une nouveauté magnifique !

P1420962.JPG

 

 

Nous n'avons pas pu faire ce genre d'attraction avec les enfants car il y a une taille requise pour chaque manège, mais vous trouverez de tout et pour tout le monde, si vous êtes dans le coin surtout n'hésitez pas cela vaut le coup, c'est certes pas donné mais lorsqu'on compare aux prix pratiqués dans les foires, cela vaut la peine, et là le parc est magnifique, propre, le personnel souriant, à votre disposition... bref que du bonheur. 

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. 

 

Bisous à toutes 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très belles photos ! Tout le monde était heureux à ce que je vois ! Bisous. Manue
Répondre
A
waho ça devait etre juste splendide ! ça fait rever ! en plus tes photos sont splendides !!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui c'est effectivement magnifique et énorme. Une journée ne nous a pas suffit pour tout voir et tout faire.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vraiment un parc de loisirs magnifique. A faire si tu viens dans la région!<br /> <br /> <br /> C'est quand même un  budget 37 euros par personne avec ensuite manège à volonté à prévoir, mais grace au CE de zhom et comme mon loulou avait pas 4 ans nous n'avons payé qu'un seul ticket !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton mail ce matin je te réponds ce soir bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies photo, merci pour cette visite. Il se situe où ce parc ?<br /> Tu as de très beaux enfants. Vous formez une jolie famille.<br /> Bisous.
Répondre
L
Wahooo !! Superbes toutes tes photos :)<br /> Bises,<br /> lilibleu.
Répondre
M
en effet les enfants ont l'air ravi mais quand meme l'impression que les parents se sont bien amusés aussi<br /> biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER