Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 21:03

Coucou les filles,

 

J'ai été taguée par CELINNETTE

 

Le principe en quelques mots :

1- Ecrire 11 choses sur soi

2- Répondre aux 11 questions posées par la personne taguée et en créer 11 pour celles que je vais taguer

3- Choisir 11 personnes ayant moins de 200 abonnés en mettant un lien vers leur blog

4- Les prévenir !

5- Pas le droit de taguer la personne qui nous a taguée

 

Donc je commence avec 11 choses sur moi:

 

1.Je suis une accro de l'ordinateur plus particulièrement du net, c'est une vrai drogue..

2. Je suis hyper gourmande hein ma nspette !!! hihi

3. Je suis une fan de série télé :  Revenge, Nikita, Esprit Criminel, Grey's Anatomy, Mentalist, Once upon a time, charmed....

4. Je n'ai pas du tout confiance en moi.

5. euh je commence à plus savoir quoi écrire ! Je suis pas patiente du tout quand je fais les devoirs avec ma louloute (vilaine que je suis)

6. Je déteste le mensonge.

7. Je déteste les gens malpolis,

8. pfiou c'est difficile hun euh je cale... ah je ne peux me déplacer sans mon téléphone portable.

9. Je n'arrive pas toujours à punir mes enfants...

10. J'aimerais savoir super bien cuisiner et avoir plein d'idées !

 

 

 

 

Voici  les questions de Celinnette :

 

-Le scrap est-il ta seule passion? non les séries télé ! -voir ci dessus

-Quel est ton style de scrap préféré? Shabby au départ, mais aussi freestyle, clean et Mixed média shabby

-Aimerais-tu apprendre une nouvelle technique? oui bien entendu

-Si tu étais magicienne,que ferais-tu? je supprimerais la maladie dans le monde

-Quelle est ta boisson favorite? le coca 0

-Es-tu plutôt du matin ou du soir? du soir sans problème

-A part le scrap,qu'aimes-tu faire? lire

-Où aimes-tu partir en vacances? dans le sud de la France mais j'aimerais aussi faire une fois un plus long voyage

-Quelle saison préfètes-tu? l'été

-Quelle est ta couleur préférée? le parme

-Qu'aimes-tu par dessus tout? mes enfants

 

Voilà pour moi hihi

 

Je tague ma nspette Gersende, ainsi que mes copines de DT STYLE SHABBY, ALIGALI, NANO, CATHY (je t'épargne puisque tu as déjà été taguées!), ISTOU, AUDREY et SYLVIE, pour les autres celles qui ont envie c'est avec grand plaisir que je vous dédie ce tag, mais je ne désigne personne d'autres d'une part pour ne pas blesser quelqu'un qui n'aurait pas été cité et d'autres part je sais que certaines détestent ça !

 

Mes 11 questions  !

 

Quel est ton dernier livre que tu as lu?

Ton meilleur souvenir?

Ton style de scrap de prédilection?

Ta gourmandise préférée?

Le lieu ou tu voudrais ou rêverais de partir en vacances?

L'endroit que tu préfères?

as tu une scraproom?

quel est ton film préféré?

ta série préférée?

qu'est ce qui te fait rêver?

ta chanteuse ou ton chanteur préféré?

 

 

Voilà j'espère vous voir nombreuses répondre à ces petites questions. D'avance je vous remerci de votre participation

 

Bisous

 

Sandy

 

 

Voilà,ce message est un peu longuet,je vous l'accorde,mais il faut jouer le jeu non?!!!!!C'est pour s'amuser un peu...

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article

commentaires

carinne87creas 18/12/2013 20:38

coucou SANDY je vois que tu habites en alsace vu sur le blog d'astréor moi, aussi Alsacienne mais habite depuis 4 ans dans le Limousin c'est en cette période de fête que l"'Alsace me manque
énormement ... tu es dans quel qsoi ?

Nano 18/12/2013 08:36

Ah mais non ! Je croyais que j'y avais échappé quand j'ai lu l'article de Cathy et toi, tu en profites pour m'achever ! mdr
Ok je le fais mais pas sur mon blog, sur FB.
Tu n'aimes pas les gens malpoli, aïe, moi je dis souvent des gros mots, oups !
Gros bisous Sandy, passes une belle journée.

Sandy 18/12/2013 08:49



coucou ma belle


ah non ça ça ne compte pas hihihi moi aussi j'en dis beaucoup mais ce sont les gestes de politesse de base dire merci aurevoir bonjour faire un signe quand on te laisse passer enfin voilà ça je
supporte pas quand on respecte pas !


bisous



nathalia 16/12/2013 08:16

c'est rigolo,on en apprend un peu sur toi du coup !biz

Sandy 22/12/2013 20:21



Merci


c est avec plaisir que je lirai ta participation bisous



Gersende/crumble26 15/12/2013 20:30

mais non tu n'es pas gourmande mais non hi hi ou alors un tout petit peu ^^ !! je le ferais demain sur mon blog !! bisettes ma belle

lamanuelle 13/12/2013 23:22

Bon on a des séries en commun, mdr, une passion commune, un style commun!! Bises Nadine

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER