Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 20:51

Coucou les filles, 

 

J espère que vous allez bien et que vous avez toutes passées un excellent noël???

 

Voici un tag de Noël envoyé à Istou.  

 

P1410028.JPG

 

Je l'aime bien et vous qu'en pensez vous ?? 

 

Juste pour le plaisir (le mien hun !! lol) des photos de ma fille et de mon fils !

 

creation-2012-0663.JPG 

creation-2012-0711.JPG

creation-2012-0647.JPG

et une de la Saint Nicolas je vous avais dit qu'il avait l'air d'un loustic !! (enfin pas que l'air !!) 

creation-2012-0531.JPG

 

Je vous fais à toutes des gros bisous et j'en profite pour remercier ma dernière abonnée RoseSarah, merci à toi de me faire confiance! 

 

Moi je vais vite aller manger des Bredalas (pensée pour Guylaine !! hihi) ce sont des gâteaux de Noël !! huumm 

 

A très vite  

 

Bisous 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:00

 

carte-de-noel-2.jpg

Coucou les filles, 

 

En cette belle journée du 24 décembre je voudrais vous souhaiter à toutes un excellent Noël auprès des gens que vous aimez. Profitez bien car cela passe extrèmement vite. 

55d47a2f.jpg

Pour ma part, je suis pressée de voir mes enfants avec des étoiles dans les yeux lors de l'ouverture des paquets cadeaux!!! 

 

Je vous embrasse toutes très fort.  

fond-ecran-petit-chat-de-noel.jpg

Bisous 

 

Sandy

 

csf5xspz.jpg

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 19:29

Re moi !! 

 

Voilà encore une carte de noël d'après un lift de Tina link : 

      (Merci Rachel pour le lien)

P1410024.JPG

 

P1410025.JPG

 

Qu'en pensez vous les filles?? 

 

Bisous 

 

Bonne soirée 

 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 19:18

Coucou les filles, 

 

Comme promis j'ai effectué le tirage au sort de mon petit jeu de noël hier soir mais il était très très tard, je n'ai donc pas publié l'article hier soir !! 

 

En image : (car Random je sais pas l'utiliser!) 

 

P1410067.JPG

Pardon pour la qualité des photos il était très tard  !! 

 

La gagnante a été tirée au sort par une main très innocente celle de zhom !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le résultat ... 

 

 

 

tadam !!! 

 

 

P1410068.JPG

 

Tinanoute bravo c'est toi qui est la "grande" gagnante de mon petit jeu je te mets en photo les lots : 

 

P1410036

P1410050

P1410047

 

Désolée pour toutes les autres ... 

 

Tinanoute je ne te connais pas encore très bien j'espère que cela te conviendra, peux tu m'envoyer ton adresse complète par MP stp? 

 

Bisous à toutes 

 


Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 21:43

Coucou les filles, 

 

Vous rendez vous compte que dans .... 5 jours c'est noël??? moi non j'ai du mal car je suis comment dire à la bourre grave !!!! 

 

Je voudrais vous rappeler mon précédent article n'oubliez pas de me laisser un petit com que je puisse effectuer un tirage au sort avec le plus de participantes possible. 

 

Voici les petits cadeaux que j'ai envoyé à Shabanou pour son anniversaire.  

 

La carte : (je tiens à préciser qu'il s'agit d'un lift je ne suis malheureusement pas aussi inspirée.!)

 

P1400830.JPG

P1400825.JPG

Il y a une petit pochette sur le devant et j'y ai glissé un petit tag de noël et de coté j'ai mis un tag joyeux anniversaire. 

 

P1400828

 

 

P1400827.JPG

 

Une petite bougie ! 

 

P1400995.JPG

 

et un bloc note : 

 

P1400992.JPG

P1400993.JPG

P1400994.JPG

 

Merci Angie pour le die feuille rose, le mannequin, et l'oiseau! ah et le papillon!

Normalement tout lui a plu ! 

Pardon j'ai été un peu longue sur ce post là!! 

 

Bisous et très bonne soirée 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:41

Coucou les filles, 

 

Tout d'abord un grand merci à ma nouvelle abonnée Audrey, merci de me faire confiance. (Indique moi ton blog stp que je puisse venir te voir)

 

Merci aussi à mes abonnées qui me laissent toujours de si gentils commentaires cela enchante mon coeur

 

On sent bien que Noël approche les visites sont moins nombreuses, attention je ne jette la pierre à personne non non je ne me permettrai pas juste on sent que toutes les filles sont super méga occupées !!!! Comme je les comprends ! Je vais donner un petit coup de collier la semaine prochaine il faudra que je scrappe presque tous les soirs pour arriver à faire ce que j'ai en tête et mardi je ne suis déjà pas là, mon patron nous fait le plaisir de nous inviter au resto!!! 

 

Pour vous remercier mes chères amies de votre fidélité et de vos si gentils com, et comme je ne peux à mon grand désarroi pas offrir un cadeau à chacune de mes abonnées même si je l'aimerais tant (par manque de temps et il faut bien se l'avouer aussi par manque de budget) j'organise un petit jeu pour vous, je ferais un tirage au sort mercredi et voilà ce que je vous propose de gagner : 

un petit cahier de notes fait par mes mimines : 

P1410036.JPG

 

une petite carte vintage :

 

P1410047.JPG

 

Pour l'anecdote je demande toujours à zhom si il aime et là il me dit bof on dirait une vieille carte !!!! bingo je lui réponds c'était l'idée !!! mdr 

 

et un filtre à café que j'ai lifté de je ne sais plus qui .. (Angie, j'ai toujours le fouet à portée de main!!) 

 

P1410050.JPG*

Pardon pour le flash j'ai pris la photo ce soir .. 

 

Si vous êtes gentilles et seulement si vous êtes gentilles (lol) je rajouterai quelques scrapbidules. 

 

J'espère que cela vous plaira et que vous ne serez pas décues de ne pas recevoir chacune un petit cadeau. D'avance je m'en excuse. 

 

Je vous souhaite une très bonne soirée 

 

Bisous 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:21

Coucou les filles, 

 

Samedi prochain à la même heure c'est Noël !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhh j'ai pas fini mes achats ni mes cartes .. je suis à la ramasse totale !! et je bosse encore la semaine prochaine en plus  !!!!! 

 

Voici quelques cartes réalisées cette semaine : elles sont un peu moins Shabby pour cause de gain de temps !!! mais je les trouve chouettes quand même et mon mari et mes enfants aussi donc .. 

 

Place aux photos : 

 

P1410021.JPG

 

 

et une deuxième presque identique car elle plaisait à mon zhom j'ai juste changé les papiers et les rubans : 

 

P1410013.JPG

Les sapins du fond sont tamponnés directement sur la carte et les trois devant sont découpés et montés sur de la mousse 3D ! 

 

P1410014.JPG

 

P1410023.JPG

 

 

Mon Sapin tout en blanc et très shabby romantique !! 

 

P1410016.JPG

Quelques décos de plus prêt : 

P1410017-copie-1.JPG

 

P1410018.JPG

 

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout !!!! 

 

Dites moi  ce que vous en pensez ? 

 

Bisous et très bonne soirée 

 

 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 21:02

Coucou les filles, 

 

Je passe ce soir pour vous montrer les magnifiques cadeaux que j'ai reçu cette semaine de la part de ANGIE, FLO et INES. 

 

Par ordre d'arrivée : 

 

De Flo link (juste parceque je lui avais dit que j'adore les Gorjuss et les Magnolias) regardez les magnifiques tamponnages que j'ai reçu : 

 

P1410002.JPG

 

Merci Flo je les adore !

 

De la part d'Angie link une scrapeuse au grand coeur et au talent incroyable voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire une carte sublimissime que j'adooooooorrrrreeeee !! et toute une série de découpes plus belles les unes que les autres ! 

 

P1410005.JPG

P1410006.JPG

 

Merci mille fois Angie je suis comblée la carte est une pure merveille les découpes sont superbes et les tamponnages magnifiques. 

 

De la part d'INES link : j'ai gagné un lot car ma carte a été tirée au sort il s'agissait de faire une carte d'après un de ses sketchs, je vous remets ma carte pour mémoire 

 

P1400817

 

Voici le lot que j'ai reçu : des superbes papiers et tout un sachet de scrapbidules. J'ai d'ailleurs déjà utilisé le papier rouge pour faire une carte cette après midi! 

 

P1410008.JPG

le tout accompagné d'une très jolie carte : 

P1410009.JPG

Merci beaucoup Ines. 

 

Merci beaucoup les filles pour votre générosité. 

 

Bonne soirée 

 

Bisous 

 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 11:53

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer mais je voudrais mettre à l'honneur une scrappeuse de talent dont c'est l'anniversaire aujourd'hui j'ai nommé Shabanou link 

 

Alors ma très chère Shabanou je te souhaite un excellent anniversaire et plein de belles choses. J'espère que tu vas passer une très belle journée entourée de ta famille. 

 

Je te fais de gros bisous 

 

Bien sincèrement et affectueusement  

 


roses.jpg

 

Sandy 

 

 

 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 23:09

Coucou les filles, 

 

Je sais pas vous mais moi je cours après le temps mais alors d'une manière très intense !! hihi pourquoi les journées n'ont elles pas 48 heures??? Je vais recommander (re car j'avais déjà tenté l'année dernière sans succès) au papa noël un double de moi !!!! je vais lui demander très gentillement peut être cela marchera t il cette année!!!!!!!!!!!....  

 

Une petite carte faite la semaine dernière que j'avais oublié de vous montrer. 

 

P1400936.JPG

 

P1400938.JPG

 

Voilà j'avais également réalisé une carte pour l'anniversaire de mon grand père qui fêtait début décembre ces 84 ans je voulais donc quelque chose de très très sobre, malheureusement j'ai loupé la photo et je ne m'en suis aperçu qu'après lui avoir envoyé.. je vous la met quand même et je m'excuse par avance de la mauvaise qualité de la photo et du mal de yeux que je vais vous créer.. 

 

P1400926.JPG

P1400927.JPG

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée et une très bonne nuit. 

 

Bisous 

Repost 0
Published by Sandy
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER