Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 18:43

Coucou les filles, 

 

Cet article pour vous faire part d'une arnaque qui circule en ce moment et qui touche ARIANE (Le scrap de Butterfly), des escrocs ont utilisés sa boite mail pour demander de l'argent, beaucoup d'argent 2500 euros, car elle aurait été victime d'une agression à Londres et se trouvait dans une situation critique. Le premier mail demandait juste de l'aide et moi sachant qu'Ariane n'est pas en pleine forme en ce moment j'ai quand même répondu, je n'ai bien sûr en lisant le deuxième mail pas envoyé d'argent car j'ai tout de suite sentie l'arnaque, mais ces escrocs ont maitenant aussi mes adresses mails, je vous confirme donc que dans les prochains temps je ne compte pas aller à Londres ni nulle part ailleurs!! si toutefois vous receviez un mail douteux de ma part n'hésitez pas à me le faire savoir. J'espère que non... 

Je vous mets l'article que la pauvre ARIANE a mis sur son blog pour prévenir toute la communauté des scrapeuses. 

N'hésitez pas à faire de même. 

ariane-bonj.png

Je viens à Vous aujourd'hui car Ma boîte Mail a été piratée par des Escrocs qui vous demandent de l'argent à mon nom....

 

Attention ce n'est pas moi c'est une escroquerie , on a piraté ma Boîte mail hier, j'ai envoyé à mes contacts un message d'avertissement...

Je vous ferai savoir si j'ai la chance de récupérer ma boîte mail car il y a tout mes contacts

Là c'est moi qui vous le demande pourriez vous m'envoyer un coucou à l'adresse suivante si en cas je ne récupère pas ma boîte mail: a.schreder3@hotmail.com, c'est une très vieille adresse mail m'appartenant comme cela je pourrai récupérer vos adresses mes amies

 

Je m'excuse de ce désagrément mais croyez moi bien que je suis la première victime

J'attends de vos nouvelles, tous ces énervements ont fait que je suis en crise de fibromyalgie

 

Si je récupère mon adresse , je vous le ferai savoir d'abord si vous m'avez envoyer un message sur l'autre boîte mail et aussi par le blog

Pouvez vous faire une chaîne de ce message et le diffuser pour que personne ne soit pris au piège car ils demandent 2500€ ....

D'avance merci,

 

Voila ce que nous dit Ariane, je tiens à rajouter que je trouve cela vraiment lamentable d'utiliser la corde sensible des gens, car j'ai quand même eu un doute et je me suis dit si vraiment elle s'est fait aggressée je ne l'ai même pas aidée...

Je dirais encore ceci ESCROCS PASSEZ VOTRE CHEMIN, ALLER PLUTOT CHERCHER DU TRAVAIL COMME LES HONNETES GENS.

 

Bisous à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette même arnaque est arrivée aussi à Fanfan et à d'autres je suppose ! On ne peut jamais être tranquille et sûr de rien ! C'est vraiment lamentable !<br /> Bises
Répondre
N
c'est incroyable cette histoire. et scandaleux.<br /> Bon courage à Ariane.<br /> J'espère qu'elle récupérera rapidement sa boîte mail.<br /> bisous
Répondre
V
Tu veux un scoop j'ai recut 5 mail dont celui d'ariane qui nous disait etre à londres et ouf j'ai pas répondu :)
Répondre
S
<br /> <br /> ben tu sais si le premier mail  m avait dit je suis à Londres j aurais pas répondu non plus mais le premier était un simple mail qui demandait de l aide et comme je sais qu'Ariane est pas<br /> trop bien en ce moment j'ai pas hésité une seconde ce n'est qu'en voyant le deuxième que la j'ai vu l'escroquerie.. <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
C est vraiment terrible. Il y a des gens sans scrupule.<br /> Bonne soiree
Répondre
D
C terrible , comme dit Nadine , j'espère aussi que se ne sont que les adresses mail qui sont piratées , nous ne sommes tranquilles nul part<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER