Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:29

Coucou les filles, 

 

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012, qu'elle soit pour vous synonyme de joie, de bonheur, d'amour, d'argent et d'une santé au top !! Pour vous et toute votre famille. 

 

Rien de bien original en somme, mais sachez que cela vient du fond de mon coeur. 

 

J'ai fait de très belles rencontres via le net l'année 2011 et j'en suis ravie, j'espère sincèrement que celle ci vont durer dans le temps et que des nouvelles vont se créer. 

 

J'en profite également pour vous remercier toutes de votre fidelité et de vos mots qui me touchent à chaque fois. Je n'en reviens pas encore de suciter de l'intérêt avec mes créations; il va s'en dire que cela me motive énormément. Les filles vous êtes mon moteur et je vous aime beaucoup. 

 

Je viens chaque jour avec bonheur voir toutes vos créations et me régale et m'émerveille chaque fois de voir tant de belles choses. 

 

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2012. 

 

carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-18-d-clics-disa.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne année à toi aussi Sandy avec plein de jolies créations.<br /> Bises<br /> Franie
Répondre
H
Avec un petit peu de retard :<br /> je te souhaite à mon tour une splendide année 2012 qui, je l'espère verra concrétiser tous tes rêves<br /> Tu fais partie de mes plus jolies rencontres sur le net, non seulement tu es extrêmement douée, toutes tes créations sont délicates, douces et harmonieuses et en plus de ça tu es une fille<br /> adorable, généreuse<br /> enfin bref<br /> pour 2012 je te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et tes proches<br /> Amour, santé surtout, joie, argent et encore de jolies rencontres scrappesques !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle !!!! <br /> <br /> <br /> Je suis très touchée par ce que tu me dis mais vraiment du fond du coeur, il est vrai que jamais on ne penserai faire de belles rencontres via le net et pourtant ... je suis extrêmement honorée<br /> de te compter parmis mes fidèles abonnées et plus encore de t'avoir" rencontré" c'est un grand bonheur et chaque fois que je viens sur ton blog  c'est un vrai régal pour mes yeux !! tu es<br /> une grande artiste et je te l'ai déjà dit!! oui oui tu l'es !!! <br /> <br /> <br /> J'espère aussi que l'année 2012 sera pour toi une excellente année pleine de bonheur d'amour de joie d'argent (il en faut!!) et que tu auras une santé de fer..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne et heureuse année a toi et ta famille bise nathalie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ton inscription à mon blog <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne année 2012!!!<br /> bisous
Répondre
A
Je partage ton avis sur le bonheur que peut apporter toutes ces amitiés sur Internet et j'espère qu'elle seront encore nombreuses cette année pour gommer les petits soucis quotidiens. Gros bisous.<br /> Clo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER