Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 22:15

Coucou les filles,

 

J'espère que toutes mes scropines se portent bien??!!

 

J'ai fait cette après midi une bougie c'est ma première dites moi ce que vous en pensez?

 

P1400521.JPGP1400522P1400523.JPG

 

 

P1400525.JPG

 

Voilà !!!!

 

Maintenant une petite  carte sur le thème d'Halloween d'après le combo de couleur du créablablablog défi n° 176 et un sketch de Scrapouillette du forum Scrapdelice, j'ai longtemps hésité avant de vous la montrer car je dois dire qu'elle ne me plait pas du tout mais alors pas du tout je la déteste mais bon je l'ai faite alors...

 

P1400545.JPG

 

Voilà mes réas de cette après midi mais cette carte me laisse un goût amer je suis décue de moi même et du coup je n'ai même pas le courage de scrapper ce soir...

 

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée

 

Bisous les filles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien moi ,j'adore la carte et mois la bougie ....<br /> Bisous du jeudi à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi comme quoi les goûts et les couleurs !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'aime beaucoup ta bougie , par contre moi je suis pas du tout Halloween mais ta carte est mignonne<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Sandy<br /> Je trouve ta bougie merveilleusement scrappée. J'adore cette disposition des fleurs ainsi que des rubans. Je trouve cela merveilleusement shabby. Et c'est superbe pour une déco de table. C'est très<br /> élégant et raffiné. Concernant ta carte Halloween, je la trouve bien sympa avec cet épouvantail citrouille. Et les couleurs utilisées noir et orange sont très bien adaptés.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo je suis touchée par de tels compliments<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes réas sont superbes<br /> bisous sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta bougie est super pleins de décoration !!!! Et ta carte est joli en plus ces couleurs sont difficiles mais ça arrive que des fois ce qu'on fait ne nous plaît pas essaie de lui rajouter un petit<br /> quelque chose !!!!<br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER