Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 22:42

Coucou les filles

 

Et oui je suis encore gatée pour mon anniversaire, jamais de ma vie je n'avais reçu autant de courrier et pour celà les filles je vous suis infiniment reconnaissante.

 

Aujourd'hui c'est Ariane (Le scrap de Butterfly) link qui m'a gatée. Si vous ne la connaissez pas allez vite faire un tour sur son blog vous ne serez pas décu.

 

Regardez plutôt ces petites merveilles :

 

P1400459.JPG

 

La magnifique carte de plus prêt

 

P1400461.JPG

 

Le superbe coeur :

 

P1400463.JPG

 

Merci mille fois Ariane, je suis touchée par tant de générosité. Je trouve ta carte magnifique ainsi que ton coeur (ouah tu sais aussi coudre !!) et tes sublimes papiers sont à tomber, j'ai hâte de les utiliser!!

 

Maintenant juste pour le plaisir (enfin le mien hihi) une petite photo prise cette après midi lors de la séance d'essayage des costumes d'halloween (la luminosité est quand même meilleure que la nuit ..). Ce sont mes enfants fin prêt pour la "récolte" de bonbons !!!

 

P1400503.JPG

 

Je vous souhaite une excellente nuit

 

Gros bisous à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> De biens beaux cadeaux et une superbe carte<br /> Tu as très beaux enfants<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle  !!!!<br /> <br /> <br /> et mille fois merci pour mes enfants<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh mince<br /> bon rétablissement à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien Ariane ta drolement gâtée, sa carte est superbe, et tes enfants sont magnifiques dans leurs costumes !! bravo je te souhaite une bonne nuit, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi j ai été super gatée je suis très touchée  d ailleurs !<br /> <br /> <br /> merci mille fois pour mes enfants<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wahooou, tu as été super gâtée !!! bravo à Ariane, quel talent !!!! Trop mimi tes petits monstres, j'espère que la récolte des bonbons a été bonne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Merci pour mes monstres, la récolte a été excellente!! les enfants étaient ravis et c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente que ça te plaise , ma Belle<br /> <br /> C'était le but , mais on ne sait jamais<br /> <br /> Bisous et encore avec un peu de retard un bon Anniversaire<br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille fois merci !!!!!!! ta carte est superbe et les papiers sont sublimes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER