Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:03

Coucou les filles !!

 

Comment allez vous en ce long week end?????

 

J'ai plusieurs articles à poster  aujourd'hui alors svp allez vite vous chercher un café ou une tisane et place aux photos !

 

Tout d'abord un grand merci à Istou et Danie pour leurs supers cadeaux !!

 

Regardez plutôt :

 

La superbe carte de la très talentueuse Istou link 

 

P1400652.JPG

 

elle était accompagnée de plein de tamponnages et de superbes dentelles :

 

P1400651.JPG

 

Ensuite Danie link m'a offert toute une série de découpes et d'embossage !! je n'en revenais pas d'avoir autant de "choses" dans mon enveloppe merci mille fois Danie pour ta grande générosité !

 

P1400653.JPG

 

et la très jolie carte qui accompagnait tout ça :

 

P1400654.JPG

 

 

Alors zavez vu les filles ????????

 

 

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous ces magnifiques présents

MERCI MERCI MERCI

 

Gros bisous à toutes

 

Je reviens vite avec un mini réalisé il y a déjà pas mal de temps mais que je viens de finir !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une très belle carte que tu as fait la!! Je m'inscrit a ta newsletter.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour tous tes commentaires <br /> <br /> <br /> je suis ravie de te compter parmis mes abonnées <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir, même un peu en retard..... Bravo à Danie pour les jolies choses qu'elle t'a envoyée. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Istou c'est un immense honneur et ne t excuse pas pour le retard chacun fait comme il peut, le scrap ne doit pas être une contrainte mais un plaisir. <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour Danie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de bien belles choses..tu est très gâtée et c'est super...profite bien ma belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi et merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les cartes que tu as reçues sont très belles et les petits cadeaux qui les accompagnaient bien sympathiques !! Des amies comme ça, c'est précieux !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as raison j'ai vraiment été extrèmement gatée.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien tu es gâtée. Elles sont très belles ces cartes ainsi que les tamponnages.<br /> Je ne sais plus si je t'ai remercié pour ton mail alors au cas où je te remercie.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J ai effectivement été très gatée ! Merci<br /> <br /> <br /> C est moi qui te dit merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER