Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 21:29

Coucou les filles, 

 

Voici un tag que nous propose Guylaine, et comme elle m'a mise à l'honneur la semaine dernière je me fais un plaisir d'y participer. Je lui dois au moins ça. 

 


1-Que vous apporte le scrap?

 

C'est un moment de détente 

 

2-Quels sont vos projets scrap?

 

Tout comme Guylaine, je manque de temps (bon elle c'est une speedyscrapeuse !) mais j'aimerais faire des minis et participer encore plus aux challenges.


3-Le scrap représente quoi pour vous?

 

Euh ben comme à la première question un moment de détente, et j'aime aussi beaucoup cette ambiance qui règne dans le "monde" du scrap, ce partage et cette entraide. 

 

4-Aimez vous les forums de scrap sur le Net. A combien vous en participez?


Oui je participe pas mal et j'aimerais encore en faire plus mais le temps me manque 

 

5-Quel matériel de scrap vous ferait le plus plaisir?


Des  fleurs Shabby, des fleurs et encore des fleurs !!! et des dies ! 

 

6-Comment votre passion pour le scrap est-elle perçue par votre entourage?


euh ma fille adore, mon mari lui me demande tous les soirs tu vas encore passer ta soirée sur ton ordi avec tes copines virtuelles??? 


7-Voulez-vous scrapper avec moi? lol


Avec plaisir !

 

 

Voilà ma Guylaine, je dédie ce tag à toutes les personnes qui auront envie d'y répondre car je vous aime toutes. 

 

Pour finir je voudrais aussi vous présenter un blog candy qu'organise la boutique Scrap Désirs pour fêter ces deux ans, regardez, moi je participe avec plaisir. 

 

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

birthday-cake-01-ckm_rbt

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI
en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi!
mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme


un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

 Voila ce sera tout pour ce soir, je vous embrasse et vous souhaite une très bonne soirée 

 

Sandy 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore tes réponses !!<br /> moi je suis seule donc j'ai pas ce souci mais apparemment y a beaucoup de zhom qui ne comprennent pas bien lol<br /> <br /> vaut mieux ça que t'ennuyer, ou autre<br /> je veux dire, comme loisir, on a trouvé pire hein !!<br /> je trouve ça tellement enrichissant et apaisant le scrap moi c'est dingue !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi malheureusement je n'ai pas autant de temps que j'aimerais à m'y consacrer. <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir ! Je ne connais pas trop l'univers du Shabby mais je trouve ça très beau et très frais ! A surveiller donc ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire <br /> <br /> <br /> Je serai enchantée de t'accueillir sur mon blog <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ce tag :)<br /> Bonne chance pour le blog candy ! Bisous
Répondre
L
Coucou ! c'est sympa de te connaitre un peu + !<br /> Bisous bisous !
Répondre
T
hihihi j'ai souris sur la phrase de ton homme avec les copines virtuel idem chez moi lol Sympa ce tag tiens, je vais le faire aussi bisou!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER