Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 22:25

Recoucou

 

J'ai reçu un award de la part de la très talentueuse Istou, mille fois merci ma belle je suis très honorée.

 

Si vous ne la connaissez pas surtout n'hésitez pas à lui rendre visite car cela vaut vraiment le déplacement elle nous fait des petites merveilles. Voici le lien : link 

 

stylish-blogger-award.png

 

 

 oups il est géant !!!! hihi mais je n arrive pas à le mettre autrement désolé les filles..

 

Donc le principe :

 

1. Mettre le logo de l'award : fait

2. Remercier la personne qui vous a décerné l'award : fait

3. Mettre le lien vers son blog : fait

4. Le plus difficile : dire 7 choses sur soi...

 

1. Je suis quelqu'un qui doute énormément de moi

2. Je suis très sensible et très fleur bleue

3. J'adore danser

4. Etant plus jeune j'allais tous les week ends (vendredi et samedi) en boite de nuit toujours la même je faisais partie des meubles et ne payait même plus l'entrée

5. Je cale... je ne bois jamais d'alcool, et ne fume pas !

6. Je suis accro à mon ordi, je suis secrétaire donc je bosse déjà 7 heures par jour dessus et le soir ma priorité?? regardez mes mails et les blogs des scropines!

7. Mon rêve aller vivre dans le sud

 

Voilà !

 

Maintenant il me faut désigner 7 personnes et leurs donner un award. Je ne veux surtout blesser personne, j'en ai par ailleurs déjà donné donc cette fois ci je désigne :

 

Soleil

Coco

Sabrina

Mel

Fm'ère

Sylvianeusa

Logiscrap

 

Surtout pour toutes les autres ne m'en veuillez pas je vous aime toutes et ne vous oublierai pas les prochaines fois.

 

Bisous à toutes

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci beaucoup pour cet award !<br /> Je vais tenter de le faire dans la journée car avec ma petite tete, je risque qu'oublier ensuite lol<br /> Bisous et bon WE
Répondre
S
<br /> <br /> hihi je te rassure moi c est pareil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations pour cet award ! Je crois qu'il est bien mérité ! Ne t'en fais surtout pas pour celles que tu n'as pas designées, ça fait partie du jeu !<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations m'dame pour cette récompense et merci de me citer.... mais je n'ai plus besoin de le faire car tu viens d'y répondre.... lol...<br /> <br /> je suis à une différence près... pareil... car moi c'est fait....(j'ai réalisé mon rêve qui était de vivre dans le Sud)<br /> <br /> j'espère que tu pourras toi aussi un jour réaliser ce rêve....<br /> <br /> bon we... bisous
Répondre
S
<br /> <br /> hihi et bien fais un copier coller !!!mdr<br /> <br /> <br /> tu as de la chance d habiter dans le sud !!! j essaye au moins d y venir l été et oh c est trop bien!<br /> <br /> <br /> tu es de quel coin?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette belle récompense. Il y a bien des réponses que j'aurais pu faire. Et j'aime l'autenticité de tes réponses. Gros bisous. Astréor
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce Astréor<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
On en sait un peu plus sur toi. Moi aussi j'adorerai vivre au soleil ! Bizouxxx!
Répondre
S
<br /> <br /> deux alsaciennes au soleil !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy
  • : scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 bannierestyleshabby-copie-1       ]

 

         bannière

   

Recherche

FORUMS QUE J'AIME

Le scrap des fées bricoleuses

 http://lsdfb.goodforum.net/

 

Forum Passion Shabby

 http://passion-shabby.forumgratuit.fr/forum

 

Forum les ateliers du scrap 

http://ateliers.ze-forum.com/index.php

 

Le Creablabla 

http://creablabla.forumactif.com/

 

Style Shabby 

 

 

      

 

http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_art.png  http://scraposphere.com/images/blinkies/scrapo_adore1.png 

MA NSP

MES DThttp://styleshabby.canalblog.com/

       

       

 

 

 

   

 

 

 

   

 

 

SCRAPYFLOWER